Publiko ne France - Debat dhe Analize Politike - 22 Jun 2016 12:06 - 4
Interview Jean Epsilon :
Liumi : Bonjour Jean Epsilon, vous faites parti du Front des Patriotes, et dernièrement nous avons eu Carapicho qui cédait la présidence à son premier Ministre Emerodh. Quelle était votre première réaction ?
Jean Epsilon : "Allez hop hop hop Cara, on laisse la place de CP!" j'ai isté à la scène en live sur discord et je dois vous avouer que j'étais très content de la nouvelle
L : Emerodh maintenant président, il doit maintenant s'occuper de l'eFrance comme Carapicho l'a fait pendant ces cinq mois. Quelles étaient vos premières impressions sur les actes de nos Président dernièrement ?
J.E : J'ai trouvé qu'Emerodh s'impliquait beaucoup dans les ministères, ainsi qu'à l'international. Je fut ez satisfait de voir un président autant actif dans la politique de l'eFrance. Carapicho ne pouvait pas se payer ce luxe et c'est pour ça qu'il a "refilé les boutons" à son Premier Ministre d'ailleurs.
L : Le président parfait pour vous ?
J.E : Il n'y a pas de président parfait. Je ne veux pas de président parfait. Je veux une présidence tournante, où chacun avec les compétences et la motivation pourrait être propulsé au rang de CP. Je ne veux pas d'un président qui reste des mois au même poste, celà créerait une sensation de dépendance et d'écrasement, et ça peu importe si ce président est doué ou pas.
L : Les élections présidentielles approchent à grand pas, le FDP nous réserve quelque chose ?
J.E : Prochainement, les élections du président du parti. Nous avons un nombre record de candidat, donc nombre de possibilités pour l’avenir, que personne ne peut prévoir.
L : Un mot pour la France ?
J.E : Equilibre !
Interview LeTunisien :
L : Bonjour LeTunisien, vous faites parti d'Utopia, dernièrement nous avons eu Carapicho qui déléguait la président à son premier ministre Emerodh. En tant que congressiste, comment avez vous réagis ?
LeTunisien : Comme vous le saviez Utopia est mutli religion, un de nos puissants dieux est Dio Kara aussi connu dans le monde des humains par Carapicho. Si Dio Kara a décider de donner les boutons à Emerodh c'est qu'il y'a une forte raison pour cela nous les adorateurs de Dio Kara, on ne discute pas les choix du Seigneur, on les bénis et on les acceptent. Que Dio Kara soit toujours avec nous et avec le mec qui l'a mit au boutons.
L : Vous faites parti du congrès, vous avez donc l'occasion d'être plus proche du Président. Quelles sont vos impressions au derniers événements occasionnés par notre Président ?
LT : " derniers événements occasionnés par notre Président" tu veux parler des plans des guerre? du mal-entendu avec la turquie?, car ce sont les évènements que le CP est responsable, entant que congressiste et que aMoFa aussi.Je Crois que EM' a bien gérer la crise turque en défendant la dignité de France et au même temps sans prise de tête allant à quitter MDP. Et pour les plans de guerre, on est au top, on écrase l'Espagne car elle a ignorée nos offres, on avance en Canada (un compromis est en cours) et on aide nos alliés
L : Un Mot pour la France ?
LT : On a rien a craindre pour notre sécurité nationale, ni pour les guerres, mais ces derniers jours y'a eu des tensions internes que toute la communauté doit umait la responsabilité.Il faut savoir vivre ensemble avec nos différences sans avoir à imposer son avis à autrui.
Notre nouveau président, ancien Premier Ministre, garde une bonne influence et reste appréciés de tous globalement. La France est bien dirigée et reste forte. Emerodh a donc était bien choisi par Carapicho et la France va continuer sa montée militaire et économique. Le demi mandat d’Emerodh ne peut que nous réserver de bonnes choses.
Le Ministère de l’Intérieur a repris du service en publiant ces rapports de bataille et autres actualités sur eux. Raspoutine s’occupe de ça avec son journal. N’hésiter pas à y faire un tour ici .
Nous remercions Jean Epsilon et LeTunisien pour leur coopération.
Financo
DarckEclipseLeFrancaisKomentimet (4)
malheureusement la politique est inintéressante.
bonne chance quand meme.
Derien maggle
Et je ne retire pas ce que j ai dit, Emerodh qui s implique est une bonne chose en soit
france