Publiko ne France - Aktivitete Sociale edhe Defrime - 29 Apr 2016 06:16 - 12
ÉDITION DE L'APRÈS-MIDI
Sachez chers compatriotes français habitants en Grande-Bretagne coloniale que vous ne risquez rien, en effet notre vaillante armée a triomphé face aux rebelles anglais leur administrant une belle correction, on compte beaucoup de prisonniers qui seront juger par notre justice pour haute trahison !
Une autre bonne nouvelle du front , les turques avec l'aide de la France ont pus repousser les Croates à la mer, boutant ainsi ce peuple venant du centre de l'Europe du Proche-Orient . Les turques ont ainsi pût récupérer beaucoup de matériel appartenant aux Croates et faire beaucoup de prisonniers de guerre, certains ont réussis à évacuer avant l'aut décisif sur les plages désormais ensanglantées du Sud de la Turquie. On peut ainsi dire que les Croates qui étaient pourtant bien partis pour achever les Turques ont subis un revers mémorable, il ne leur reste désormais plus que leur territoire national en Europe ainsi que des colonies au Moyen-Orient.
On enchaîne encore avec une bonne nouvelle, l'opération ATLAS continue et la France lance son aut dans l'Est des Pays-Bas , nous précisons que la guerre civile continue et que les opposants nationalistes au régime pro-serbe continuent à s'attaquer aux forces de l'ordre et à l'armé du pays facilitant le travail de nos soldats progressant toujours sous les ordres du commandant Carapicho du 4e de Dragons.
Autre bonne nouvelle, alors que les allemands avaient commis l'erreur de s'attaquer à la Pologne ( sa rappelle des souvenirs ) et que son attaque fût un énorme échec, celle-ci reprend du poil de la bête ! En effet suite à cette agression les Polonais ont lancé une contre-attaque sur Berlin , la ville est encore actuellement sous les bombes mais la bataille est sur le point d'être remportée par les allemands usant de leurs puissants chars Léopard 2 permettant des manœuvres de recherches et destructions de cibles sur-efficaces réduisant en miettes les rangs polonais !
Moins bonne nouvelle, c'est l'échec de l'opération Tempête de Sable de la Grèce contre la Serbie en Égypte coloniale, en effet la Grèce ayant subie de multiple contre-attaques de la pars des Serbes a finie par se replier sur son territoire et accepter la défaite. C'est une période noire pour le pays d'Athéna quand on sait qu'il y a deux jours la Grèce perdait son territoire national en Europe.
Financo
tohhi1ThariLondchocKomentimet (12)