Objavljeno u France - Političke debate i analize - 27 May 2016 04:55 - 4
Si j'entre aujourd'hui dans la vie politique efrançaise, c'est parce que c'est pas facile de vivre avec seulement 5.000 euros par mois.C'est avec cette phrase que le maire de la ville de Sainte-Marie-les-Tartelettes, Francis Sousbois, a étonné tous les médias efrançais. Son premier adjoint, Alain Proviste, a poussé le maire de sa commune à se préparer pour les prochaines élections du Congrès. Il est très prometteur, Francis. C'est grâce à lui que Sainte-Marie-les-Tartelettes a pu per en-dessous de la barre symbolique des 50% de chômeurs ! confie-t-il. Le président du conseil départemental d'eMoselle, Jacques Almy, a déclaré soutenir officiellement ce petit pourri de province pour ladite élection, estimant que Sousbois, on n'en voit plus des comme ça.
Francis Sousbois a accepté une interview sur Radio eFrance, pour parler plus sérieusement de son programme.
En intégrant le tout jeune Parti Démocrate Français, j'ai réaffirmé ma volonté de renouveau dans la vie politique de notre pays. De plus, étant le premier adhérent du parti chronologiquement, j'ai accès à tous les fichiers PDF.A la question Allez-vous cumuler votre mandat local avec votre mandat national ?, Francis Sousbois a répondu :
Si je suis élu congressiste, je promets d'utiliser l'argent public à des fins raisonnables. Je promets également d'employer un chauffeur ayant son permis, ainsi que louer une limousine d'occasion made in eFrance qui respecte les normes de pollution.
Mais bien évidemment ! Enfin, je suis de droite !La mairie de Sainte-Marie-les-Tartelettes est en effervescence, chaque fonctionnaire redoublant de non-effort pour urer la victoire à leur champion.
Podrška
KiminuxKomentari (4)
First ! Et au passage, quelqu un pourrait m expliquer comment mettre des apostrophes ? Merci !
Tu peux pas. :p
J aime
v