La Chronique Citoyenne

Публикувана в France - Социална и забавна - 16 May 2020 05:52 - 9

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/16/20051602591327147.png

Спонсорирай

MiltiadosMiltiadosMiltiadosMiltiadosMiltiadosMiltiadosMiltiadosMiltiadosMiltiadosMiltiadosAgui GnakouriBastianJerkLimioNorfeSuccoSuccoSuccoSuccovinegifavinegifavinegifavinegifavinegifavinegifavinegifavinegifavinegifavinegifavinegifavinegifavinegifavinegifavinegifavinegifavinegifavinegifavinegifa

Коментари (9)

Tout d abord bravo pour l ouverture de ton journal. Je t encourage à continuer. Bravo aussi pour l effort de présentation. / Mais je voudrai dire que tout ceci est mensonger !! C est un scandale !! Riina (Spanki) m a enrôlé de force dans la bande à piscou, et c est lui le grand manitou ! Vous ne le saviez pas ça ? Très cher Meryndis !!! Laugh hahahaha. ♥ (par contre il y a deux autres gars avec moi sur la photo, je vous laisse enquêter :p)
Ce lever pour 480 FRF c est insultant
480?! Problèmes de riches... Ma fidélité envers notre président ne me rapporte que 400 pauvres Francs par jour Sad
Merci ! J essayerai d être cohérent ^^ Mensonger ? Oh ! Voyons M.Le Président ! Le peuple est déjà dans la rue et vos propos scandaleux sont déjà dans toutes les bouches ! Bien sûr que si que je le savais, pourquoi croyez vous que Riina m ait demandé de vous jeter le discrédit ? Vous ne le saviez pas ça ? Très cher Miltiados !!! Laugh Riina vise la Présidence, et moi un avenir confortable Laugh ! L enquête est en cours concernant les personnes impliquées à un tel magouillage politico-sociale !
Pas bien Milti ! *rigole*
Moi aussi mon patron me paie que 240frf. Laugh Super l article Smile
Génial l article. Belle présentation. Longue vie à ton journal ! Wink
Je suis un petit patron et avec la baisse du prix des aircrafts j ai du mal à payer mes salariés, savez vous combien je me rémunère ? Zéro monsieur le syndicaliste ! Je paie dabord mes salariés, ensuite les impots, puis mes fournisseurs et enfin s il me reste un tant soit peu d argent, celà va pour investir dans des nouvelles usines pour garder un semblant de compétitivité face aux grandes multinationales des balkans
C est une honte ! Je m en vais de ce pas présenter ma démission au prêt de Miltiados. Ne laissons plus les riches nous gouverner !