Publicado em France - Análise e debates políticos - 27 Nov 2016 07:33 - 5
A cause d'une non participation à la "voix au peuple" et d'un manque d'inspiration pour l'histoire fun, je me suis rabattue sur le dernier choix, l'interview!
Pourquoi as-tu décidé de devenir CP ?
Quand je commence un jeu, j’aime bien essayer un peu toutes les cles, tous les postes disponibles.
Pendant longtemps, je n’ai pas voulu être président, puisque c’est un poste qui demande pas mal de temps mine de rien et de connaissances. Mais la suite logique de mon aventure pait obligatoirement par ce poste et entre temps je m’étais aussi fixé comme objectif de devenir le premier président du baby boom de mars.
Puis grâce à l’impeach de Septembre et aux nombreux soutiens, j’ai eu l’occasion de tester le rôle de président. Cela m’a ez plu donc j’ai décidé de continuer encore un peu :p
Merci encore à tous ceux m’ayant soutenu et fait confiance <3
Quel a été ta réaction lorsque tu l’es devenue ?
Ce qui m’a surtout étonné c’est la confiance des personnes qui ont voulu que je les représente et les retours ez positifs que j’ai pu avoir.
Sinon bien que c’était des conditions ez particulières mise à part l’élection de novembre, je suis ez satisfait d’avoir réussi mon mini objectif personnel.
En quoi consiste ton travail?
Mon travail est ez varié. Si je devais en faire une définition simple, je dirais que le président est un chef d’orchestre. Il doit coordonner les ministères entre eux, leur distribuer et organiser le travail et bien sûr vérifier que celui-ci a bien été mené. Il y a aussi une partie ez importante de politique extérieure, c’est sans doute ce qui prend le plus de temps.
Que pense-tu de la situation actuelle de la France ?
La France est dans une situation très confortable. Depuis quelques temps déjà elle dispose de tous les bonus à 100% ce qui est un très gros atout dans le jeu. Militairement, elle reste très compétitive face aux autres pays, elle est capable de faire très mal en peu de temps et sur le long terme grâce à ses ressources.
Combien de temps te prends à peu près ton poste par jour ?
C’est très variable. Parfois, cela peut me prendre tout juste une heure alors que d’autres fois je peux très bien rester 2/3h dans une conversation diplomatique.
Je ne saurais pas dire combien exactement mais le poste demande beaucoup de temps et d’énergie, le prendre à la légère serait une grossière erreur.
Le mot de la fin
Suite à cet interview on se rend bien compte du travail et des responsabilisées qu'implique le poste de président, il faudra toujours nous souvenir quand on critiquera ses choix, que sa n'est jamais aussi facile qu'on ne le pense!
Patrocinador
StervovinegifaTheThomas1805Durantax1MiltiadosComentários (5)
First
Pas first
Fake
:o! Il croit que c est une fausse interview!