Publicado en France - Análisis de Guerra - 26 Jul 2016 14:31 - 16
Comme vous avez pu le constater depuis quelques jours, la MU mercenaire « Expendables » a disparu. C’est le fruit d’un long questionnement et d’une remise en question de la part non seulement du Commander mais aussi des Captain.
Il faut rappeler qu’Expendables a été en tout premier lieu le souhait de Miltiados (renommé depuis Damik). Cette MU avait pour but de réunir des tanks de tout pays afin d’offrir une certaine protection aux petits pays du globe, mais surtout de vendre ses services. Si la partie recrutement a été un franc succès (la MU a atteint le top 20 en moins de trois semaines), la partie mercenariat a elle été plus mitigée. Après que Miltiados ait quitté le jeu, l’unité militaire a commencé a se désagréger jusqu’à ce que seul une dizaine de membres en fent partie, ce qui nous amène a aujourd’hui.
L’escouade du Chaos, c’est son nom, est une MU au service de la France, mais pas de l’État français (la nuance est importante). C’est-à-dire que nous ne recevons d’ordre de personne. Nos objectifs et nos priorités sont décidées par notre commander et nos captains. Cependant, en tant que MU au service de la Nation, nous lui vouons un culte, et ne définissions nos objectifs qu’en fonction de ses besoins.
L’Escouade est donc dirigée par Leogan, arrivé au premier jour de cette unité, qui en tire donc un leadership légitime. Derrière, nous sommes trois captain, Akhonous, Vincibabe et moi-même (Grey) qui sommes là pour urer un bon DO à toute heure, pour répondre aux questions et discuter stratégie avec notre commander. Mais pas que.
En effet, cette MU a une structure spéciale. C’est ce que l’on appelle une MU « d’élite », elle n’est réservée qu’à la crème de nos soldats, qui allient donc puissance de feu et réactivité. Les critères d’entrée sont nombreux, et chaque adhésion est discutée par le quatuor de tête. Pour simplifier les choses, disons que si vous n’apparaissez pas dans le Top 60 (français) des combattants, vous ne serez certainement pas convié.
Chaque soldat est réparti dans un commando, qui est dirigé par les 3 captains. Les commandos disposent tous à peu près de la même puissance de feu. Ces commandos sont là pour galvaniser les soldats, et mettre en place une compétition fraternelle entre nous. Car oui, l’Escouade n’existe pas uniquement pour taper, mais aussi pour nouer des liens. Ce qui semble être vital pour un jeu communautaire.
L’Escouade du Chaos (ça sort de Star Wars) est une MU d’élite qui se bat pour les intérêts de la France mais qui ne ploie le genou devant aucune autorité quelle qu’elle soit, sinon celle de notre commander. Elle est pour l’instant composée de 22 soldats pour un contingent final de 31. Nous recrutons en priorité des soldats francophones (qui peuvent être belge soit dit en pant), de tous bords politiques, étant donné que la MU n’a que faire du jeu politique. Notre objectif final est d’apporter une réponse quasi instantanée aux affronts des ennemis de la Nation.
Endosar
Comentarios (16)
Je vous souhaite toute la réussite possible
Bonne décision, bon courage à vous
Bonne chance, une chouette MU
o7
o7
o7
Jsuis même pas cité dans l hostorique des expendables. Snif!
Tu pourrais être cité dans l historique de l Escouade Ayrtiom
o7
CQFD Capitaine ! o7
o7
Bonne chance o7
La division de la nation..désolé.
o7