Publicado en France - Análisis de Guerra - 16 Jan 2016 10:30 - 8
Après 5 jours de jeu, nous pouvons faire un premier point des forces en présence sur eRevollution.
Quelles sont les Nations les mieux engagées en terme de dégâts dans les batailles, quelles sont les Nations à la traîne? résultats:
Pour faire ce calcul, j'ai décidé arbitrairement de ne prendre en compte que les joueurs ayant effectués au moins 100 000 dégâts depuis le début du jeu (il faut bien s'arrêter quelque part), considérant qu'en dessous, les dégâts sont si insignifiants qu'on peut ne pas les compter. 296 joueurs ont donc été pris en compte pour ce premier aperçu.
-On voit donc que 2 nations se détachent déjà en quantité de dégâts infligés, La Serbie et la Grèce.
Les 5 premières nations (Serbie, Grèce, Croatie, Ukraine et Japon) produisent 49.86% des dégâts totaux à elles seules!!
-Suivent derrière un peloton de nations bien parties sur qui il faudra sans doute compter (si elles continuent comme ça), notamment la Macédoine, la France, les USA, la Pologne, la Turquie, la Roumanie, La Bosnie Herzégovine, la Bulgarie, la Hongrie ou encore la Géorgie. Ces 10 pays produisent 30.8% des dégâts totaux.
-Encore derrière, nous avons les pays prenant du retard, chacun ne comptant qu'un ou quelques joueurs au dessus des 100k, dont les principaux sont le Brésil, l'Italie, l'Espagne, L'UK, ou encore le Canada, le Portugal et l'Argentine. Ils produisent chacun moins de 1% des dégâts depuis le jour 1 et leur impact est donc très limité pour le moment.
-Pour finir, au moment du calcul 22 pays n'avaient pas encore de membre avec un total supérieur à 100k dégâts en 5 jours, ils n'apparaissent donc pas dans le clement. A moins d'une arrivée rapide de joueurs motivés (voir payeurs), leur retard va déjà être difficile à rattraper.
Pour ceux que ça intéresse, voici le détail des résultats:
A bientôt pour de nouvelles stats, n'oubliez pas de souscrire svp, et de m'envoyer un mp pour que je vous le rende.
Sub 4 Sub :)
Endosar
Comentarios (8)