Objavljeno u France - Političke debate i anazlize - 21 Apr 2016 07:58 - 2
Nous avons reçus de nombreuses critiques concernant notre programme. Nous l'avons ainsi légèrement retravailler
Voici ce que nous comptons faire si nous avions un mandat de 1 mois :
Economie
Augmentation des taxes d'importation sur les matières premières en période de non-guerre.
Création de fonctionnaires d'état ( même si déjà relativement existants)
Vente d'armes a l'étranger
Militaire
Création d'un nouveau corps d'armée
Voici ce que nous comptons faire si nous avions un mandat de 1 mois :
Economie
Augmentation des taxes d'importation sur les matières premières en période de non-guerre.
- Cela permet d'aider les petits producteurs Français. En effet, lors du Babyboom de JVC, ils leurs était fortement conseiller d'investir dans le raw. Hors, les grands producteurs français achètent leurs raw a l'étranger.
Les taxes reviendront a la normale lors de guerres importantes.Si jamais cette mesure n'aide pas suffisamment les producteurs français. Nous l'annuleront.
Création de fonctionnaires d'état ( même si déjà relativement existants)
- Travail rémunéré a 2 FRF Permet la création de systèmes de défenses, d’hôpitaux. Et permet de créer une réserve d'armes et de nourriture pour les distribution en cas de guerre. ( En plus de celles que donnent déjà les gros joueurs.) Les contrats ont une durée indéterminée. Quand l'employé veux revenir dans le marché de l'emploi clique, il le peutLorsque l'employé quitte son job, en fonction du temps ou il aura travailler, il aura une retraite. Cette retraite sera composé d'armes ou de nourriture afin de le remercier de son travail.
Vente d'armes a l'étranger
- Nous envisageons de vendre des armes a nos plus fidèles alliés, a des prix extrêmement compétitif. L'objectif sera de remplir les caisses de l'état pour payer les différentes retraites.
- Similaire au projet biscotto, l'objectif est de permettre aux bébés grandissant de pouvoir agrandir leurs entrepôts afin de pouvoir employer eux aussi d'autres joueurs dans des usines de Raw Q5 ou dans des usines de nourritures de haute qualité.Le projet biscotto restera la première priorité de l’état. Pendant 1 seul mois de mandat, nous pensons qu'il pourrait avoir lieu une seule fois.
Militaire
Création d'un nouveau corps d'armée
- Une armée uniquement basé sur le fait d'ister nos alliés. Ils auront ainsi un DO changeant au fil de la journée pour ister au mieux.Contrat de 1 à 2 semaines pour les militaires. A la fin de ce contrat, ils auront une retraite de quelques hélicos pour rattraper le retard qu'ils auront pris sur leurs TPMNous voulons montrer a nos alliés que nous mettons tout en place pour les ister du mieux possible. Pour ce faire, nous pensons que 2 armés distinctes, avec un roulement des militaires serait le plus efficace. Le nombre idéal de militaire serait d'a peu prêt 50Possibilité de créer des distinctions pour les joueurs qui auront fait parti de cette armée.
Podupri
mohamosheNiroeKomentari (2)
Juste avant la première grande guerre contre la Serbie, on a augmenté les taxes à l import comme tu le suggère ici. Resultat des courses, on s est retrouvés dans une incroyable pénurie de raw et nos gros producteurs ont du aller chercher la raw ailleurs. Resultat: je pense que le marché doit s’auto-réguler sans qu on y touche.
Je suis gros producteur et j achète mes 25 000 raw weapon sur le marché chaque jour. Si vous montez l import tax, j irais acheter à l étranger !