Objavljeno u France - Društvene interakcije i zabava - 28 Apr 2016 09:16 - 18
ÉDITION SPÉCIALE
En ce début d'après-midi les généraux français ont pris une grande décision : arrêter l'aide à la Grèce temporairement sur le front égyptien pour se concentrer sur les révolutionnaires Anglais et l'aide à la Turquie.
En effet les ordres ont été changés et la priorité n°1 est de contenir l'insurrection anglaise , pour cela le chef des armées Léo Reese a fait se déployer les unités blindées mobiles AMX-10 pourtant remplacées en 2008 par le VBCI . Manque de moyen ou usage stratégique des meilleures armes française ? L'avenir lui donnera sûrement raison car actuellement les insurgés qui ont pourtant eu l'effet de surprise sont très bien contenus et commencent même à reculer grâce à excellente gestion du commandant Agamemnon qui a sût encercler l'ennemi et lui porter un coup dur au moral avec une utilisation optimale de la vitesse des AMX-10.
Le deuxième théâtre d'opération majeur de la journée se situe en Turquie, en effet , l'armée turque à sut se réorganisée et mener de brillantes contre-attaques face à l'envahisseur Croate ce qui lui a permit de récupérer la quasi-totalité de son territoire de jure ! Actuellement , la bataille fais rage sur les côtes méditerranéennes turques où les Croates tentent tant bien que mal de tenir leur position afin de ne pas finir à l'eau sans solution de repli . Nous noterons la présence du commandant A herceg , membre de l'unité d'élite mercenaire The Expandables dévouée à la France qui organise les troupes turque et représente la France pour cette bataille finale.
Aux Pays-Bas , la France à la main et l'ennemi hollandais pro-serbe est démoralisé, ses troupes de combattent plus et une bonne partie de son équipement à été abandonné
Par contre depuis que la France a retirée ses troupes du front serbo-grecque, le pays d'Athéna subit de lourds revers de la pars des Serbes et ne cesse de reculer
Podupri
Unknown3robysurfergg29Lanfeust29Azzazel87Komentari (18)