Objavljeno u France - Društvene interakcije i zabava - 09 Jun 2016 12:01 - 23
https://www.youtube.com/watch?v=jLV4DovSMlo
Ce 7 Juin 2016, Jean Epsilon est mort.
Il est donc temps de faire un retour sur sa brillante carrière.
Né le 14 Mars 2016, Jean Epsilon était un 2-clicks on ne peux plus standard. Il se contentait d’appuyer sur des boutons. Et … c’est a peu prêt tout.
C’est en Avril que sa vie a brusquement changé. Yui16 et Jean-Marie-Le-Swag étaient tombés sur son profil. Sa photo de Patrick Balkany avait ainsi attiré leur attention.
Ainsi, Jean Epsilon a reçu 2 MP ce jour la. Ces MP l’ont ainsi poussé a rejoindre le Parti nommé JPP l’époque. Ce jour la. Je dis bien ce jour la. Jean Epsilon est pé de 2-clickers, à futur star du parti.
Ainsi, petit à petit, Jean Epsilon a commencé à s’investir dans notre parti. Petit a petit, il se faisait connaître. Il rédigea donc le premier article accessible pour les malvoyants. C’était du pur génie. Il enchaînait les articles, gagnait des abonnés etc.
Parlons maintenant de l’histoire du Nord-Pas-De-Calais.
Jean Epsilon a suivit yui16 dans sa connerie de taper contre l’Angleterre. Ainsi, étant donné que jean Epsi, bah il est gentil, il a claqué 50 gold pour foutre des dégâts dans l’autre sens. C’était une des premières personnes a taper comme ça . Oui je vous l’accorde, ça faisait vraiment con. Mais bon, on lui en veux pas. Il avait juste glissé.
Enfin vient l’exil au Japon, terrible expérience.. qui n’aura duré que 2 jours. Aussi vite parti, si vite revenu. La France nous manquait trop, et puis bon, y a pas a chier, les japonaises sont pas très jolies .
Il rédigea ensuite plusieurs billets d’humeur, et organisa avec Hardzero le fameux meeting présidentiel. Jusqu'à ce jour. Ce jour ou il décida d'arrêter le jeu. Ce dimanche matin, après une nuit blanche. L’IRL l’appelait.
Nous perons sur ses magouilles qui l’ont ban. Nous aujourd’hui, on veut son retour.
Car oui, Jean Epsilon est le cœur du parti les patriotes, et on ne lâchera pas l’affaire.
___________________________________________________________________________
Petit recueil des plus beaux moments de la courte vie de Jean Epsilon.
En ce triste jour, nous avons recueillit quelques messages et témoignages à la mémoire de Jean Epsilon:
“Mes chers petits farfadets, peut être ne l'avez vous pas remarqué, mais la France à perdu un de ses citoyens. Ce citoyen était aussi un de mes farfadets, parmi mes farfadets favoris, un Patriote ! Aujourd'hui nous lui rendons hommage, lui qui nous a servi si bien, lui qui était un vrai Patriote dans l'âme et qui se battait pour ses convictions ! Jean Epsilon, grand journaliste, grand polémiste, grand ami, grand Patriote, grand français. Il nous a quitté, tous les Patriotes sont en deuil, mais bien plus beaucoup des français sont en deuil. Aujourd'hui nous rendons hommage à ce qu'il était et ce qu'il a accompli.
Afin de lui rendre un hommage à sa hauteur, jusqu'à nouvel ordre tous les drapeaux du siège du parti à Villetaneuse seront en berne, tous nos Partisans participeront à des hommages, en espérant son retour, le retour de notre être cher.
Mais j'ai suffisamment parlé, je vous laisse lire les témoignages de nos concitoyens, ainsi que commémorer comme il se doit ce qu'il fût.
Mon message : Mon cher farfadet Epsilon, Je te pleure, quand nous t'avons trouvé tu n'y connaissais rien en Rap jeu politique, maintenant regarde où tu es, plus grand polémiste de France après Dorian !
Tu étais notre grand reporter, un homme de terrain, fidèle aux valeurs de Patriotes et de Villetaneuse !
Je te pleure, j'espère te revoir un jour, plus Patriote que jamais, suis la voie de Thierry !
Je pleure ton exil, qui cette fois-ci ne sera pas court, j'espère que tu nous reviendra !
Epsilon aux français ! Epsilon fort ! Epsilon grandissant ! Epsilon beau ! Pour la France, Epsilon !”
Jean-Marie Le Swag
Partisans de Dystopia:
“Si tu reste je mettrais en signature pour 24h: "les patriotes sont moins cons que je le pensais". ”
LeTunisien
“Si tu reste je tape 3 coups de semonces au Nord-Pas-De-Calais” ô7
robysurfer
“Si tu reste, on t'offre 3 mois au Goulag avec frites à volonté !”
Le Dictateur
“Je commençais a gérer mon petit parti en mode , OKLM, quand tout d'un coup, Jean Marie me dit étre tombé sur un profil ez amusant. Jean Epsilon, el Famoso. En effet, ce loulou avait attiré notre attention car il avait une phoot de Balkany.
On s'est dit qu'il avait la tête de l'emploi, on la contacter simultanément. Et il nous a rejoins. Et c'est ainsi qu'allait commencer une longue histoire d'amour. Ce vieil homme était absolument génial. Il possédait l'expérience de la vie, et la fougue de la jeunesse. Un vieux jeune en somme. Ainsi, il commença a sortir son propre journal. Bordel , on se tapait de ses barres sur ce journal. La version pour aveugle était elle aussi a mourir de rire. On savait dorénavant que Jean Epsilon avait crée sa propre identité, que ce n'était plus un Baby, mais quelqu'un d'investi.
Ainsi, de temps en temps, je lançais des sujets de journaux pour lui sur le Channel de notre parti. Et a chaque fois, le lendemain même, je voyais ce petit bout de papier. Divinement satyrique que Jean arrivait a nous pondre. Plus notre parti prenait de l'importance, et plus Jean Epsilon devenait la clé de voûte de notre organisation.
Il réchauffait nos cœurs dans les moments les plus sombres de l'histoire de notre parti. Toujours chaud pour troller un peu plus les français, toujours chaud pour lancer une polémique contre les partis opposants. C'était un grand homme. Si ce n'est LE grand homme de notre parti, et d'eRev. Jean epsilon est mort, Vive jean epsilon . o7”
Yui16
“Quand j’ai appris que Jean-Epsilon allait nous quitter, j ai ressenti quelque chose d étrange, un sentiment que je n ai l’habitude d éprouver: le bonheur. En tant que plus fervent opposant à la cause de cet homme, on m a demandé d écrire quelque chose à son sujet.
Mon premier réflexe a été de chercher son nom dans la barre de recherche, histoire de savoir de qui j allais parler. Ce n était pas une mince affaire.
Quand j’ai finalement pu regarder son profil, j ai pu comprendre qu’il faisait partie du groupuscule qui ferait pâlir de honte le FN, les Patriotes. Car oui, Jean-Epsilon était le porte parole de cette entité malsaine. Si je ne dois reconnaître qu’une chose à ce militant pionné, c est la fougue dont il a fait preuve à chacun de ses articles. En effet, chacune de ses proses ont eu l’effet escompté a mon égard, la rage. Et je ne doute pas une seconde que je ne suis pas le seul à avoir ressenti ça. Si en l’occurrence c est quelque chose d’haïssable, c est aussi un talent injustement méconnu. Ceci étant dit, je ne me fais guère de soucis pour le résidus de KKK qu’il laisse derrière lui, quand on coupe une tète de l hydre, deux repoussent.
En attendant, ce soir, lorsque je m endormirais, ma dernière pensée ira à toi, Jean-Epsilon. Un ange parti trop tôt.”
Dorian Gay
SwiiLy
Carapicho
“En ce jour funeste, toute l'eFrance est endeuillée par cette triste nouvelle. Je le suis également, tu vas laisser un vide dans nos cœurs Jean-Epsilon. Ta place dans notre parti n'était plus à démontrer, tu étais devenu celui qui clamait la vérité au grand jour, le journaliste le plus craint de ce pays. J'espère te revoir un jour parmi nous mon ami, plus cinglant que jamais. Rip in peace.”
Adolfo
Cet ébauche d’article est malheureusement dépé, car tu es revenu parmi nous. <3
Excusez moi pour la mise en page Chaotique, mais il fallait que je lui rende honneur. On est d'accord d'accord sur un point, la mise en page n'a jamais été son point fort.
Podupri
SkironSkironJean NeigeSkironSkironSkironSkironSkironSkironSkironSkironSkironSkironSwiiLyGreyBazeraldRobespierreRobespierreRobespierreJean EpsilonJean EpsilonJean EpsilonKomentari (23)
On t aime Jean Epsilon o7
Je te pleure mon petit Jean Eslipon !
Merci les amis, cimer les queilles, vous n imaginez pas à quel point ça me touche (métaphoriquement) :tête triste:
Love !
que l on ne me dise pas que je suis radin après
En même temps, on m a dit Ouais il s en va et il reviendra JAMAIS, écris le discours le plus EMOUVANT que tu peux. N ayez pas honte de chialer mes petites brebis. :p
non en vrai j ai miss click, mais je pense pas que yui va aller se plaindre
Prends soin de toi Jeannot
Mais il est revenu dans l eRev game comme Jésus est revenu d entre les morts ! Et ça c est fort ! Longue vie à Jean Epsilon !
This Jean-Epsilon seemed to be a good bloke
Putain perso j adore la réponse de Cara Article bien fun btw
Excellent article
Vous devriez créer une caisse solidaire pour l aider à remonter rapidement :p
je CHIALE PUTIN !!
Tu reste dans nos coeurs mon petit epsilon
cara le god, cara en alpha qui pose ses couilles sur jean epsilon aha
J ai apprécié
swag !
o7
Pauvre Jean Epsilon