Megjelenés helye France - Bulvár és szórakozás - 12 Jun 2016 07:20 - 16
IMPORTANT : Avis aux citoyens Français, déplacez vous à Paris Île-de-France pour bénéficier de notre hôpital Q5, qui vous donnera +250 énergie par jour!
Sommaire : 1. Mot du président Carapicho 2. Présentation du gouvernement 3. Recrutement au gouvernement 4. Situation de la France
I ) Mot du président Carapicho
Merci! Merci à vous pour la confiance que vous me donnez à nouveau ce mois-ci !Merci pour vos votes, votre énergie et vos armes dépensées sur les champs de bataille !Merci aux membres du gouvernement qui font chaque jour un petit peu plus pour rendre notre jeu si agréable !
Comme vous avez pu le voir, hier nous avons fait l'impossible, virer les serbes d'Italie, les sceptiques me diront : "Et Molise tu l'oublies ?", non pas du tout, mais nous ne devrions pas avoir de mal à la remporter ! L'alliance nous a soutenu énormément dans cette campagne, les plans du nouveau SC se sont avérés ingénieux et ont tous eu une fin heureuse.Quoiqu'il en soit, je suis ravi d'avoir choisi de faire partie de cette alliance et de vous avoir "forcé" à en faire partie également.Les jours à venir vont être décisif dans la suite du conflit, la Serbie est déjà venue toquer à la porte de l'alliance pour demander des négociations, je laisserai les italiens décider de celle ci, mais toujours en leur apportant conseil et soutien.
Qu'allons nous faire demain, maintenant que nous avons quasiment terminé notre mission de sauver l'Italie ? Actuellement, le congrès et le gouvernement discutent des différentes possibilités qui s'offrent à nous et la décision sera prise de concert. On m'a reproché mon manque d'interrogation envers le congrès, et bien soit, c'est le congrès qui décidera après que nous lui ayons exposé les plans possibles !
La France a été, est et restera un pays qui brille à l'international !
C'est parti pour un mois de folie ! “
- Carapicho, président de France.
II ) Présentation du gouvernement
III ) Le gouvernement est ouvert aux bonnes volontés
- Ministère de la Communication: leyomisMinistère de l'Économie: Spanki, MagellanMinistère de la Défense: Leo Reese, AgaMinistère de l'Intérieur: BazeraldMinistère de la Solidarité: Kiminux, ConnenNeuteMinistère des Affaires Étrangères: LeTunisien, Eldrad UlthranMinistère du Laugh: Sir Horxom
IV ) Situation en France
Jutalmazás
BazeraldLiumiHozzászólások (16)
Excellent article, pour rappel mon mot a été fait il y a plusieurs jours bien sûr
v
cc
(:
Content de voir ce succès
SuchetR14
v