This website uses cookies

We use cookies and other tracking technologies to improve your browsing experience on our website, to show you personalized content and targeted ads, to analyze our website traffic, and to understand where our visitors are coming from. By continuing to use our website, you agree to our Privacy Policy.

Les actualités de l'UF

Pubblicato in France - Dibattiti politici e analisi - 08 Nov 2016 05:40 - 10

Une (petite) page s'apprête à se tourner à l'Union française.
En effet ,après deux mandats, j'ai décidé de ne pas me représenter à la présidence aux prochaine élections à la présidence du parti.
200
Ces deux mandats ont été à la fois exaltants, et très onéreux en terme d'énergie. Nouveau joueur propulsé à la tête du premier parti politique de France, la tâche s'annonçait rude ! Il m'a donc fallu accomplir et compléter ma formation auprès d'Agamemnon (dont je révèle ici l'identité secrète et son plus fabuleux conseil) :
203

Si on fait le bilan, les principaux aspects positifs sont les victoires successives aux différentes élections au Congrès. Lors des dernières élections 9 sièges furent remportés par le Parti, majorité qui fut renforcée par l'arrivée des anciens patriotes. Aujourd'hui, l'Union Française, pour la première fois depuis longtemps, occupe 50% des sièges, atteignant la majorité absolue. Ce succès témoigne du dynamisme du Parti, loin du cliché des 2-clicks, l'UF est la principale force sur laquelle l'eFrance peut compter.
De même, il a fallu gérer le baby boom que l'eFrance a connu et il faut se féliciter de l'implication des nouveaux joueurs, cela augure une belle destinée pour l'eFrance !
http://media0.giphy.com/media/eO6qWndx14SLS/giphy.gif

J'ai, malgré tout, quelques regrets. Le principal regret est de m'être laissé embarquer dans une polémique stérile, sur l'ancien forum. Je ne regrette pas mes propos : une telle hargne m'a surpris. Mon activité IRL ne permet pas une perte de temps à lutter contre des pseudos, toutefois il fallait réagir, et j'en ume la responsabilité. Je reconnais, en revanche, avoir été à deux doigts d'arrêter le jeu. Mon idée de l'efrance, c'est la joie, le jeu, pas la prise de tête.

Sur une note plus joyeuse, terminons cet article :
A l'heure actuelle, trois candidats sont en lice pour me succéder : le légendaire Agamemnon, Le challenger Soufflor et un nouveau venu, Odysseus, jeune joueur plein d'avenir déterminé, comme tant d'autres, à s'impliquer dans le destin du parti. Chacun de ces candidats aura droit à son portrait, bien entendu, dans nos colonnes ! J'espère par ailleurs développer un peu ce journal, et acquérir une meilleure maîtrise de l'outil.
En attendant ,chers lecteurs, je n'ai plus qu'une chose à vous dire pour finir cet article :
254

Supporta

ConnenNeuteOdysseusDurantax1Mellen

Commenti (10)

Noooooooooooooo ok...
Pourquoi mettre une photo de notre maitre vador ? veux-tu nous rejoindre jeune padawan ?
C est pour montrer le désespoir qui mène à la haine qui mène à la colère qui mène au côté obscur. Mon départ est la cause de la conversion d Anakin Skywalker au côté obscur, j assume.
Tu auras été un super PP Wink
Dommage..
C est gentil, merci Smile
Curieux cet Odyseus, je vois de plus en plus souvent son nom Smile
Bon article par contre, un nombre de place au congrès n implique pas un fort dynamisme du parti comme tu nous le dis.
Attention, la majorité absolue c est plus de 50% des sièges, c est à dire 11 sièges au congrès. Wink Second point, lors des élections, l UF a remporté 9 sièges et non 10, le 10ième présent aujourd hui est un congressiste Patriotes qui vous a rejoint depuis. Voilà en tant qu analyste politique je me devais de rétablir certaines vérités Wink
Ben oui Léo, c est ce que j ai dit...rejoint par des patriotes... Merci pour tes remarques Smile (Bon à la base, c était un article aussi pour dire au revoir sans grande prétention ^^).