14e Regiment

გამოქვეყნების ადგილი France - პოლიტიკური დებატები და ანალიზი - 04 Sep 2017 08:17 - 9

http://nsa39.casimages.com/img/2017/09/04/170904054422999785.png

მხარდაჭერა

CastaFyore

კომენტარები (9)

bouclier anti First =D
Article de rageux qui aurait sorti un article quoi qu il arrive
Pour les usines de WS Q5, on en possède 25 et je pense que c est largement suffisant. Une guerre commence la plupart du temps par une bataille navale, mais une fois la bataille navale franchie, on passe pratiquement que sur du terrestre. Le mouvement le plus intéressant et simple est de construire des usines HQ5 supplémentaires, pour ensuite, si il y a réellement besoin, en échanger contre des WS Q5.
Non je pense que 25 usines sans worker c est peu
0 ligne sur le MinSol, c est ça qui est désolant je trouve :|
Normal qu il fasse 0 ligne ... http://prntscr.com/gh1lxy
Je parlais du programme de Clae Wink
Toute la partie Mofa, tu es a coté de la plaque Ayrti. On sait tous qu on perd nos batailles a cause de la TZ, sur une meilleure horaire de bataille on leur roule dessus sans probleme. Sur l objectif de 100% bonus, ca passe evidement apres avoir repoussé l envahisseur, c etait assez dit explicitement dans le programme. Et sur le nouveau conflit, j ai pas compris pk tu dis que ca implique de quitter Horizon. Pour le projet des FS, c est un echec, OK ca veut pas dire qu on peut pas tenter d ameliorer le truc. Sur l aide aux MUs, je comprend que tu trouves pas ce point assez developper, mais de toute facon c est au congres qu on validera chaque detail de la loi; donc je vois pas de raison d etre super precis alors que ca risque fortement de bcp changer apres passage au congres. Je suis surpris que la critique sur l aide au MU vienne d un membre du 14eme qui en a largement profité quand c etait en place en plus. La critique c est pas developpe au sujet des usines, c est un peu hypocrite; trouver les personnes ca a tjs été fait sur le tas. L important c est de savoir dans quels secteur on va depenser. Et que le CP participe au mincom ca doit pas choquer grand monde a part toi je pense. Bref, j ai plus l impression que tu as chercher a trouver une critique a faire par point; et au final y en a pas beaucoup qui ont un fondement sérieux.
Que la TZ y soit pour quelques choses je veux bien mais qu elle soit la cause principale du truc non, je n y crois pas du tout ( la preuve on a gagné sur Paris ). Pour le 100% c est pas du tout dit explicitement. Il est dit objectif capitulation et un autre objectif le 100% parce que ce conflit ne nous le permet pas c est pas tout à fait la même chose. En ce qui concerne horizon, c est un trait d humour pour dire que nous sommes déjà en conflit avec le reste du monde, ça sera donc pas un nouveau conflit c est tout. Les FS, vous voulez améliorer le truc soit, mais dites comment ou au moins qu elles sont les pistes, c est le but d un programme d expliquer ce genre de choses. Pour l aide aux MU suffit de lire sous quelles conditions? pour comprendre que c est pas assez développé de ce côté là. Par contre lis bien mes mots, il n y a aucune critique la dedans, il y a seulement des interrogations de plus on a profité d aucune aide pour des opés ou de prêt. On a bénéficié de remboursement de taxes il me semble, ce qui n est pas du tout pareil. Pour les warships encore une fois il n y a pas de critique si ce n est que ce n est pas développé, il n y a que des interrogations. Pour le MinCom, je suis d accord c est mon avis perso, tout comme le reste de l article d ailleurs. Avis que j ai entièrement le droit de donner sans qu on me targue de rageux ou de chercher à tout prix à faire une critique. Quant à la forme de la critique point par point, c est juste que c est plus pratique de commenter un programme ainsi pour que chaque chose soit à sa place. Finalement tout ce que j ai écris et bel et bien sérieux, ya beaucoup d interrogations (plus que de critique en fait ), interrogations qui d ailleurs n auront jamais de réponse puisque Clae a refusé d y répondre ( surement parce qu il a pas la réponse mais bon ça reste mon avis ).