14e Regiment

국가 France - 정책 토론&분석 - 05 Jul 2016 06:18 - 11

Cet article n'est pas royaliste, j'écris de ma propre initiative et en mon nom



http://i.imgur.com/HGOvYRg.png

Cet article a pour but de faire la critique du programme Gaulois. J'ai pu hier faire la critique du programme Uto/Pat que je ne trouve pas top top. C'est aussi le cas ici. Il faut noter quand même que la promesse de départ est tenu, le programme est court et on nous promet peu voir rien.

http://i.imgur.com/zACUD7V.png
Diplomatie


On ne nous dit pas grand chose sur la diplomatie, on va continuer sur notre lancée au niveau de l'alliance. Seule nouveauté, la fédération gauloise veut se concentrer sur l'Europe sans pour autant fermer les portes au reste du monde ( c'est un peu contradictoire sans dit en pant ). Mais concrètement qu'est ce que nous propose? Rien me semble t il? Aucun détail, pas de projet, de plan ni même de ministre de présenter.


http://i.imgur.com/zACUD7V.png
Economie



Encore une fois on nous dit tout et son contraire, sans donner de détail bien entendu. D'un coté on trouve que le marché du travail est trop fourni et de l'autre on veut que chacun puisse avoir des usines. A moins de recruter en me des ouvriers dans d'autres pays il sera impossible pour chaque français d'avoir des usines. Au niveau de la raw on veut qu'il y est ez de matière première pour fournir la France ( comme s'il n'y en avait pas ez ). Le problème ne vient pas tout à fait de là je pense mais aussi des prix. Si les prix étaient plus bas les gros producteurs français n'auraient pas à se fournir à l'étranger ( dédice à Spanki =p ).

http://i.imgur.com/zACUD7V.png
Militaire


Grosso modo on peut lire "On continu sur ce qu'on fait déjà". Les HQ5 d'Etat et une bonne organisation militaire. Aucun projet, détail ni rien.


http://i.imgur.com/zACUD7V.png
MinSol


J'ai envie de dire "??". De belles phrases oui, mais vide de sens. Comme tout au long du programme, pas de projet, pas de détail, pas de chiffres rien.

http://i.imgur.com/zACUD7V.png
Petite synthèse


Au final je suis très déçu de ces élections présidentielles, que ce soit dans un camp comme dans l'autre. Sur le programme Gaulois il n'y a aucun détail et seulement une ébauche d'une ébauche d'un projet ( se recentrer sur l'Europe, bien que le contraire figure aussi dans le programme ). Outre le fait que je trouve absurde de sortir un programme le jour des élections, je trouve encore plus absurde de sortir un programme vide qui n'a qu'un bon phrasé et une belle gueule. J'attendais bien plus de ce programme que j'espérais fourni et ingénieux. Au final c'est du vent...

후원

WolfyJean Epsilonyui16HardZeroHardZeroHardZeroGameplayer13Jean Marie Le SwagJean Marie Le SwagJean Marie Le SwagJean Marie Le SwagJean Marie Le SwagJean Marie Le SwagJean Marie Le Swag

댓글 (11)

C était trop court cet article : ( Est ce que Flopz te fera une endorse de 250FRF cette fois encore ? :o
Pas de votez pas FG à la fin :tetetriste:
je pense que cet avis est assez représentatif du parti royaliste Wink
V + don car sa démolie bien le programme des gaulois ^^
@Vincent Mais les royalistes, pourquoi vous avez proposé personne Sad c est dommage #VotezRoiVinci (faire un choix ni, ni c est un peu triste non ?)
@HardZero Parce qu on ne veut pas présenter des gens qui ne pourront pas exercer le rôle correctement. Je me suis présenté le mois dernier et, comme je l ai dit, je ne me présenterai plus.
@HardZero Pas cette fois, ça tape pas assez sur les Patriotes
Encore un bel article, un journaliste de qualité Wink
Euh...comment dire...c est un victoire inattendue, c est quand même un parti de 12 membres qui vient de gagner l élection. Si les radicaux avaient proposés quelqu un jusqu au bout jamais ce serait arrivé.
On est dans la m... pendant un mois Sad
Pas forcément, c est un mandat qui n est pas préparé, mais ça veut pas dire que ça peut pas au moins fonctionner. Surtout si tous les partis aide un peu. Pour l eFrance quoi, en dehors des différences des partis. Ensuite il existe l impeach, le président lui même ni sera pas opposé si vous voulez mon avis.