Philippines News

Publicēts France - Politiskās debates un analīze - 23 Mar 2017 15:34 - 24

http://i.imgur.com/MFvWJNv.png


Joueurs français, bonjour ou bonsoir.

Je viens vous annoncer que je démissionne de mes fonctions actuelles de Président de la République Française sur eRevollution.

Récemment, certains actes ont été commis, de part et d’autre, divisant encore plus profondément la communauté, comme par exemple une liberté prise de lancer un RP sans faire intervenir le Congrès pour ma part, ainsi que des prêts jugés “flous”, le gouvernement ayant été pris de court par une MAJ annoncée trop tard et une situation économique moyenne due à de mauvais payeurs, avec en réponse en face de nombreux impeachs “trolls”, mais surtout, des attaques continuelles contre certains joueurs, et d’autres, dont moi.

Sous ce climat de tension, et par ma nature “sanguine”, il m’est arrivé de m’emporter avec véhémence lors de certaines discussions. Dans 85% des cas, malgré les propos parfois virulents, les joueurs que nous sommes ont su distinguer conflits politiques ou géopolitiques, et nos relations de joueurs. Il est même arrivé que je rigole avec certains cinq minutes après un échange houleux. Mais ce soir, sous une pression encore plus grandissante, après 5 jours continus d’impeach, d’attaques et de prises à partie, mes mots sont allés plus loin que le conflit politique.

Trop loin.

J’ai prononcé le terme “sous-race” à l’encontre d’un joueur.

Je le regrette, bien évidemment, je n’ai pas eu le sang-froid qu’il est nécessaire d’avoir dans une telle position. C’est pourquoi j’ai décidé, après mûre réflexion, de m’adresser à vous afin de vous informer de ma démission, préférant umer les conséquences de mes paroles au sein de ce jeu avant que cela n’intervienne dans la vie que je mène d’étudiant. J’ai mes propres convictions morales, et dénigrer un être humain, le juger, et l’enfoncer parce qu’il est d’une couleur ou d’une croyance différente est totalement contre mes principes. Pour ne rien vous cacher, je lutte contre le racisme et l’intolérance dans la vie réelle. Nous sommes sur un jeu, attaquer un joueur avec de tels propos est une erreur que je me suis toujours interdite, c’était ma ligne rouge. Je l’ai franchie.

Je pense que les projets menés au sein du gouvernement sont nécessaires, c’est pourquoi je propose cet impeach en faveur de l’actuelle Première Ministre, Lakich. Je vous ai promis ce matin des réformes pour ce week end, cela sera fait. Mais sans moi. Elle a su tenir la barque lorsque j’étais absent, et elle est la plus à même de mener à terme le travail d’équipe que le gouvernement a mené depuis le 6 mars 2017. Quant à moi, je resterai très éloigné de tout cela. Je vais prendre une réelle pause d’eRev, peut être définitive. Lakich ayant suivi du début à la fin tout ce qui a été mené, la pation se fera tout en douceur.

J’espère que vous comprendrez que cette décision s’impose aujourd’hui comme la seule, et c’est avec un réel soulagement que je vous la communique. Merci à ceux qui ont cru en moi, et bonne chance au gouvernement pour la continuation. Bonne chance à tous, c’était un plaisir de diriger cette équipe, de vous représenter à l’international. Aujourd’hui, il est temps de per le flambeau. Et rappelons nous que cela n’est qu’un jeu, et que notre avenir dans la vraie vie ne doit pas être altéré par des actions réalisées sur un jeu.

Vive la République, vive la France !
Mano Filert, simple citoyen, et heureux de l’être.

Ziedot

OrignalQccolintrepideFyorearkopadjice

Komentāri (24)

#jesuisMano
#JeSuisMano
#JeSuisUneSous-****
allez c est normal d être jeune tkt on passe souvent par la (a savoir que nos mots dépassent nos pensées, a fortiori quand on veut convaincre) o7
Longue vie à l empereur
on sens la touche mano dans cet article Wink
GL HF :/
#JesuisThéo
#JeSuisMano, on parie combien que la vermine va revenir au quart de tour en France pour (essayer de) reprendre le pouvoir ? Smile
#jesuisMano
Si le sous-race est pour Connen, ça passe, il est belge. ( je rigole, on se détend )
Vive la France et Vive le Roy ! :p
- l’actuelle Première Ministre, Lakich. - Le débat est relancé.
Bonne continuation IRL... pour le reste je vais garder mon venin.
L efrance me dégoûte ....
Au revoir.
https://www.youtube.com/watch?v=fNHMF-tW9vA
On ne respecte pas les autres, les autres ne respectent pas
#JeSuisEmpereur
à plus ma couille
Slán
OSELA ! Seul les vrais savent :hap:
Franchement vous faites pitié ... tous autant que vous êtes ...
#JesuisThéo