Publicēts France - Vispārīgi un izklaide - 28 Apr 2016 06:40 - 8
ÉDITION DE L'APRÈS-MIDI
Si vous avez lu notre Édition Matinale d'aujourd'hui vous avez déjà le minimum d'information concernant le pourquoi du comment au Pays-Bas, alors voici la situation actuelle:
L'armée française progresse sans difficulté depuis quelques heures, les troupes hollandaises ont pris la fuite vers l'intérieur du pays , abandonnant matériels et blessés sur la ligne de front. Appuyés de ses puissants Leclerc, l'infanterie nettoie chaque village de la zone conquise dans l'ouest hollandais au peigne fin pour éviter toute embuscade aux convois de ravitaillements qui alimenteront les futures attaques.
Saluons les généraux Bourriquo, Graph Magneto , et Carapicho respectivement du 24e régiment d'infanterie , du 61e régiment d'infanterie et du 4e régiment de Dragons pour leur excellent travail sur le terrain en menant leurs troupes à la victoire
Plus tôt dans la matinée, la Grèce lança l'opération Tempête de Sable afin de conquérir la région côtière de la Mer Rouge face à la Serbie se servant de ce bout de terrain comme d'une colonie. Malgré l’accord de notre pays avec la Serbie, si on se penche sur le détail de celui-ci l'aide des alliés n'est pas prohibé , c'est donc que la France à rapidement déployé des troupes sur cette ligne de front afin d'apporter un appui feu à la Grèce. Nous avons put également remarquer des combattants étrangers ainsi que l'officier Korchabon allemand sur la ligne de front.
Pour l'instant la Serbie conserve son avantage sur la bataille, en espérant que nos troupes et leurs alliés parviennent à percer le front...
Ziedot
Azzazel87FIFILLOU1ThariAkondeauKomentāri (8)