Publicēts France - Politiskās debates un analīze - 11 Jun 2016 17:01 - 16
Bonsoir à toutes et à tous.
J'écris cet article pour que vous m'élisiez pour le congrès.
A vrai dire, je n'en ai absolument aucune envie. Pourquoi je le fais alors ?
Par respect. Pour qui ? Pour les nombreuses personnes qui en ont fait un. Pour quoi ? Pour leurs principes.
Bien, la base est posée, le boucle est bouclée.
Entrons maintenant dans le vif du sujet.
Mon parcours:
Je ne vais m'en tenir qu'à mon parcours politique.
J'ai commencé ma carrière au MinCom, suite à des problèmes IRL, j'ai du arrêter. Ensuite, il y a eu le babyboom JVC, et j'ai pendant un temps rejoint le MinSol pour les aider à aider les nombreux nouveaux. Suite à ça j'ai fait mon premier mandat en tant que congressiste. J'ai été ré-elu le mois qui a suivi. Mon deuxième mandat a été plus tumultueux. Pourquoi ? Car j'y ai mis fin moi-même. Pourquoi ? Car j'ai été propulsé ministre et CP, et tout le monde connait la conclusion de cette histoire, mais si ça intéresse quelqu'un, je ferais un nouveau : Mes quelques jours comme CP. Bref, ça ne suffit bien sur pas à me faire élire.
Qu'est-ce que j'amène au congrès ?
Ça peut se résumer en cinq points. Pour l'esthétisme, on va appeler ça le Gage Grey.
- De l'expérience: Car oui, on va pas se leurrer, mine de rien je suis là depuis le day 2. De plus, j'ai été relativement impliqué en politique. Et même lorsque je ne l'ai pas été, je me suis tenu au courant de ce qu'il se pe dans notre joli monde. Je suis aussi plus ou moins au courant des relations que notre beau pays entretient avec la plupart de nos alliés.
De la sagesse: L'avantage de l'expérience, c'est qu'elle permet la sagesse. En effet, comme l'homme apprend de ses erreurs, ce troisième mandat sera l'occasion d'apporter un peu de sang froid, et d'éviter les réactions à chaud, tout au plus, de relativiser.
De l'opposition: En effet, je suis réputé pour être aigri, tout au plus haineux. Rurez vous, ce n'est pas ce que je compte apporter au congrès. Je veux juste apporter de l'opposition. Les débats ne se feront pas tous seuls. Je veux pouvoir être là pour contrer les arguments de quiconque si je les trouve hors de propos, quelle que soit sa couleur (politique, bien entendu).
De la présence: On m'a souvent reproché par le pé de ne pas être ez actif pour occuper une haute fonction. Ce temps est révolu. Les cours sont finis, j'ai bien l'intention d'être aussi présent au congrès qu'un homme puisse l'être !
De la culture: Et oui, je m'engage a glisser au moins une référence culturelle dans chacune de mes tirades que ça soit un simple rappel historique, ou même une citation sortie d'un média laire !
Et oui, le gage Grey c'est tout ça. Maintenant que vous savez tout ça, le vote est entre vos mains.
Et oui, ce ne serait pas un bon article sans plot twist.
Je vous appelle a voter en priorité pour d'autres candidats. En effet, à choisir je préfère qu'eux vivent leur première expérience au congrès, plutôt que moi j'y vive ma troisième.
Je veux parler de Trevasou, qui est un joueur qui a décidé d'entrer dans le politique game ce mois-ci. En plus de posséder d'incroyables bons gouts musicaux, il est quelqu'un de très sympathique qui aura pour sur beaucoup a apporter au congrès.
Et bien sur, Francis Sousbois, qui est un jeune baby qui veut lui aussi faire son entrée dans le Panthéon de la politique. C'est un joueur sérieux et plein d'ambitions, il a sa place parmi les 20.
Voilà voilà, mon article est fini, faites en ce que vous voulez. :p
Ziedot
vinegifaTrevasouKomentāri (16)
Je pense que vous êtes mieux ce que la France possède . Bonne chance dans la course Congrès. 0/
Thx a lot Babo. o/
voila la preuve que grey est un traitre ^^
sinon Francis est un super candidat
Pourquoi on parle pas de moi dans l article ? Allez hop, je me désabonne
YOP
Au buchay
Un rageux qui se repentit
Vous n êtes qu un Capulet
oké