Publicado em France - Análise e debates políticos - 11 Mar 2017 16:34 - 6
Comme certains le savent, depuis longtemps nous possédons les régions se trouvant au Royaume-Uni, et ce avec l'accord de ce dernier. Récemment, suite à notre guerre contre Vae Victis, ces régions ont été pas mal chamboulées, et la Russie a pris position en même temps que d'autres pays sur les territoires anglais. Mais tout est maintenant rentré dans l'ordre !
De fait, en raison de l'aide hautement importante apportée par la Russie lors de la guerre précédemment citée, il a été décidé de leur octroyer 2 régions de leur choix, ce gratuitement. À côté, dans un désir de paraître moins sanguinaire et impérialiste aux yeux du monde, la France a décidé d'accorder 4 régions au Royaume-Uni afin que sa communauté puisse se développer plus en avant, car après tout, ils peuvent eux aussi s'amuser autant que nous. Ainsi, nous gardons 4 régions, qui sont les plus vitales pour le pays.
Voici donc l'accord qui a découlé de ce partenariat :
1- En accord avec le NAP signé entre la France et Vae Victis, la France récupère les régions de South West of England, West Midlands, Wales et North West of England.
2- Le Royaume-Uni garde les régions de London, South East of England, East Midlands et Yorkshire & Humberside.
3- Avec cet accord-ci, la France transfère à la Russie son protectorat des régions North East of England et East of England.
4- Les régions Scotland et Northern Ireland ne font pas partie de cet accord à cause du précédemment mentionné accord avec Vae Victis.
5- La France et la Russie ne prendront aucune autre région du Royaume-Uni, à moins qu'un nouvel accord soit stipulé.
6- La France garantira une protection totale si les régions dites "cores" du Royaume-Uni sont attaquées, et ce tant que ce PPM tient.
7- La Russie garantira la même protection, jusqu'à ce qu'elle quitte les régions dites "cores" du Royaume-Uni de son autorité - celles stipulées selon ce PPM.
8- Une TW pourra être organisée entre la France et le Royaume-Uni, ou entre la Russie et le Royaume-Uni, si et seulement si les deux gouvernements des pays impliqués sont d'accords.
9- Ce PPM durera tant que les parties restent d'accord sur les termes ci-dessus.
Signé par Berry McMinnar, Président du Royaume-Uni
Signé par Mano Filert, Président de la France
Signé par Carapicho, Président de la Russie
Vous pourrez retrouver la version originale ici même : ICI
Patrocinador
DamnosComentários (6)
Signé par Mano Filert, Président de la France.
Signed by Berry McMinnar UK CP
English version
There is the link at the end