Опубликовано в государстве France - Социальное взаимодействие и развлечения - 07 May 2016 17:27 - 8
Et voici l'article officiel attestant de la fin de saison de la French Soccer League et de son clement :D
Les résultats pour la coupe viendront plus tard.
10ème place
Eldrad Ulthran avec Le Havre AC
Seul équipe à thème, l'équipe ne comprenant que des joueurs Français n'a pas réussi à gagner un seul match en championnat
Faute à de mauvais tours de draft où les meilleurs joueurs Français étaient déjà parti.
9ème place
Magellan avec Dijon FC0
Dijon est une équipe qui aurait pu surprendre grâce à un collectif très fort mais elle n'avait que trop peu de grands talents individuels
La saison fut donc compliqué pour Magegland qui n'arrivera à arracher qu'un seul succès.
8ème place
Carapicho avec Montpellier HSC
Equipe composée d'une majorité de Français et comprenant quelques superstars tel que Lewandovski ce club n'aura qu'une saison avec un résultat plus que mitigé car le club ne partait pas loin des meilleurs en début de saison mais a calé lors de la deuxième partie de saison.
7ème place
Antoine Renard avec AS Nancy Lorraine
Ce club avait pour moi l'équipe la plus complète, avec différents talents à différents postes mais souvent très mal adapté à la situation. Le collectif n'avançait pas en début de saison mais suite à des modifications tactiques vers la fin de saison le club réussit à urer le minimum syndical.
6ème place
Cecissain avec Northampton Town
La saison de Northampton Town aurait été la plus intéressante à regarder, des matchs remplit d'actions et de rebondissements, des joueurs talentueux et plein d'envie mais totalement absente sur certains matchs important qu'il aurait fallût emporter.
5ème place
Spanki avec Arsenal
La définition de l'équipe de milieu de tableau est ici, jamais mieux que 4ème mais jamais pire que 7ème alternant des matchs avec une grande régularité Arsenal frôle le podium en ayant autant de points que ces deux prédécesseurs.
4ème place
Vincibabe avec SC Bastia
Le SC Bastia eut une saison plus qu'étrange, seule équipe invaincu avec le LOSC en début elle pointait pourtant en fin de tableau en enchaînant 4 matchs nuls d'affilés avant de connaître la victoire libératrice qui fit de Vincibabe un des principaux artisans de l'action au clement.
3ème place
Ayrtiom avec Dynamo Moscou
Quel dommage pour Ayrtiom qui semblait promis à une deuxième place très tôt dans la saison, ayant pris le large avec le LOSC dès les 5 premiers matchs, ce collectif très violent dût vivre la saison au rythme des nombreuses suspensions qui entravèrent le bon fonctionnement de leur jeu.
2ème place
Bourriquo avec FC Barcelone
Barcelone où une équipe qui contrôle le jeu, menant souvent à des matchs stériles, jouant avec une défense diablement efficace sans pour autant enchaîner les cartons, leur début de saison chaotique aura bien été rattrapé avec un final magique.
1ère place
Uruknarb avec Lille OSC
Que dire de l'archi-domination de ce club qui aura été le seul leader du début à la fin. Leur seule défaite en fin de saison est dût au relâchement des joueurs alors que le club était déjà déclaré champion 3 journées avant la fin.
Voilà merci à tous pour ce bon temps pé ensemble, de votre patience face à mon manque de sérieux et de vos râles d'après matchs.
On se retrouve sur Soccer Manager, où le vrai challenge est en ligue 2 ;)
Je vous aime tous
Вознаградить
TrumpКомментарии (8)
First!
Non t es que 3ème B)
JE PROTESTE ! Le HAC a gagné 1 match, même que j avais parié dessus avec un taux de 7/1 !! : (
A moi les 70 Golds =D
Merci pour l event en tout cas, c était très sympe
A plus sur Soccer Manager
Le First est ici
Eldrad j ai précisé en championnat :p T as gagné contre le LOSC en coupe :p