Објављено у France - Политичке дебате и анализе - 08 May 2017 13:15 - 7
Voici enfin venir cet article qui va résumer tout ce qui s'est pé durant le mandat d'avril! ^^
En premier lieu, les Mofa ont parfaitement accomplis leur tâche qui était de discuter et de gérer nos relations internationalles.
Ensuite, ils ont fortement augmenté la communication avec Delos par le recrutement d’ambadeurs dont c’était la seule tâche, nous permettant ainsi d’avoir une plus grande efficacité lors de négociations etc…
De plus ils avaient pour projet d’interviewer des cp et des mofa d’autres pays avec des questions sérieuses ou décalés mais n’ont pas eu le temps de s’en occuper, espéront que cette idée sera reprise car celle-ci pourrait être fort intéressante et amusante!
Les MoD ont accomplis d’une manière remarquable leur job: Les FS ont été gérées avec brio, plus d’une trentaine de RW ont été lancés avec succès, les distribs se sont enchaînés, des DS ont été posés sur toute la frontière avec la Roumanie, et de multiples meeting avec Delos pour la mise en place de plans d’attaques.
Ils ont d’ailleurs réussi à empêcher la Roumanie de débarquer aux royaumes-unis et fait perdre avec l’aide de L’EDC, Delos et de multiples MU les bonus des Turcs et de la Roumanies, leur économie ayant été fortement plombées!
Et les stocks de ce ministère sont toujours maintenu très haut, à part les warship et les DS mais là c’est normal.
Ministère de l’Intérieur
Ici rien de trop compliqués, les CS ont été traités et il y a eu des mises à jour dans le recensement des MU.
Ici, ils ont quand même fait un max de trucs:
Les packs WS/Heli ont été créés puis distribués avec ceux dors et déjà existants, les mauvais dossier ont été gérés après contact. Le retour du SM a été tenté, c’est un échec: le manque de baby est trop important, les tutos commencés lors du dernier mandat ont été la cible d’une tentative de récupération, c’est aussi un échec. Les nouveaux joueurs ont été contactés à leur inscription (avec succès heureusement), et le MinInt a été prévenu lors d’inscription suspecte. Des dons de food ont eu lieu, avec des rappels dans le feed fr, il y a eu l’élaboration d’un babyboom (malheureusement, c’est aussi un échec…).
Au final pour ce ministère, ça a été des réussites, mais aussi un très grand nombre de ratés, certains MinSol ne sont d’ailleurs pas très heureux de leur page…
Nous ne pouvons évidemment pas oublier ce ministère qui a réussi à gérer les promos avec brio: je peux vous dire pour avoir vue les chiffres que ce genre d'évènement c’est plus que compliqué à gérer!
Подржи
FyoreКоментари (7)
Même pas un mot pour le Délégué Grey et le Suppléant Poulpie. Ce gouv de négationnistes.
Je pense être le seul MinSol déçu, mais ouais
Issou le minsol en carton
On a perdu le MinCom en route? XD
Le pompage est efficace
En ce qui concerne la qualité de l article, j étais pas mal en retard et je l ai fait comme qui dirait à l arrache ^^ ...
Et en ce qui concerne le pompage, bah j ai essayé de dire ce qu il fallait d un point de vue sans préférence pour ce gouv (j y connaissais bien la plupart des membres), mais quand tu fais l article à l arrache bah tu réussis moins bien!
(carrément moins bien je dirais en me relisant o_o) En fait je crois qu hier j étais bourré sans m en rendre compte pour faire ça x) Ce soir je le modifie