les petites infos

Yayınlanacağı yer France - Sosyal etkileşim ve eğlence - 18 May 2016 05:56 - 4

L'auteur:

Hajime Isayama née le 29 août 1986 auteur du manga l'attaque des titans .
Sortis le 17 mars 2010 au Japon et en France le 26 juin 2013 éditer par Pika édition  et au Japon par Kodansha .
Mes il est aussi sortis en animer le 7 avril 2013 , il na pour le moment qu'une saison de 25 épisode .
Ce manga en rendus au tome 18 depuis  6 avril 2016 en France . Il est toujours en cour de parution en France et au Japon.

Histoire: 

Nous suivions l’histoire d' Eren Jäger de Mikasa Akerman et leur amis Armin Arlelt ces personnage vont évoluer des un monde ou vive les titans monstre de 3 à 15 m de hauteur il dévore les humain sans différence. Il vive de l'autre coter de mur que l'on construis l'homme de hauteur de 50 mètre de haut  que les titans n'on jamais franchis saut le jour ou un titans de 60 mètre a détruis la porte et ou les titans sont entre.
Apres que les titans on pris l'un des 3 mur de défense nos héros on rejointe l'armée pour combattre ces monstre et luter avec le bataillon d'exploration .

Pour ne pas vous spoil sur plus d'infos je vous demande de bien vouloir regarder ou lire se manga . 

Merci pour votre lecture .   


   

Bağış

Yorumlar (4)

intéressant un journal qui fait des reviews de manga (mm si c est plus une intro ici). Très proche de SnK (nom japonais de l attaque des titans), il y a Koutetsujou no Kabaneri. Très sympa mais n existe qu en animé.
Bonne initiative, mais attention aux fautes ! Et tu pourrais étayer un peu la fiche technique, dire par exemple que le manga est un Shonen, permettant à quelqu un qui ne le connait pas de se faire une idée. N hésites pas à me demander pour une relecture de tes articles. Et sinon je plussoi le commentaire de JeanOeuf, Koutetsujou no Kabaneri ou Kabaneri of the iron fortress c est du très bon ! Et pas de licence en france, donc facilement trouvable et en HD Laugh
Merci et désolé pour les fautes , pour Koutetsujou no Kabaneri oui il est bien mes j attends plus d épisode pour en parler .
v