Le Citoyen Moyen

刊登在 France - 經濟焦點 - 03 Oct 2020 11:00 - 0

Pour la deuxième fois dans la série de missions, la mission 11 bleu où l'on doit engager dix personnes à son emploi est de retour. Je ne sais pas pour vous, mais c'est vraiment de la merde cette mission.  J'ai un bon salaire régulier et je travaille tout les jours. Mon employeur a toujours des fonds pour me payer. Que demander de plus? Alors, tous doivent quitter leur emploi, parce que chaque citoyen d'erev en a forcément un, prendre le plus offrant, qui n'est pas aussi nécessairement fiable que l'ancien, pour cumuler dans le compteur de mission d'un autre joueur.

Aussi, je suis à peu près certain que d'avoir déjà un ou des employés ne comptent pas dans cette mission. Il faudrait probablement les renvoyer et tous les réembaucher pour per une seule mission. En plus, ce n'est même pas dans les dernières, mais dans la première série de missions bleus. C'est vraiment n'importe quoi. Tous le monde est perdant à jouer à la chaise d'embauche musicale, les employés et les employeurs.

Une autre mission qui me dérange est la mission 36 rouge: Visitez 25 pays différents. La mission ne dérange pas tant que ça en soit. Il s'agit de la récompense: 25 barres énergétiques. Voyager coûte un or par déplacement. Donc, pour compléter la mission, ça coûte vingt-cinq or. Pourquoi la récompense n'est pas simplement vingt-cinq or? Je n'ai rien contre le fait que l'or sert de monnaie pour les admin et qu'ils cherchent à nous le faire dépenser. C'est normal, ils vivent de ça. Cependant, la façon dont l'or est utilisé dans erev, il devrait servir à donner un avantage dans une compétition entre joueurs, par exemple dans les tournois. Peut-être que si les admin voudraient nous faire dépenser de l'or, on pourrait avoir le retour des billets de transports?

贊助

kakashi681eltorreBloody AliBloody AliBloody AliBloody AliBloody AliBloody AliBloody AliBloody AliBloody AliBloody AliBloody AliBloody AliBloody AliBloody AliBloody AliBloody AliBloody AliBloody AliBloody AliBloody AliBloody AliMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierMerlierAndartes

評論 (0)