Опубліковано в державі France - Політичні дебати та аналіз - 18 Sep 2016 12:52 - 25
Aujourd'hui est un jour sombre pour notre nation et notre démocratie.
En effet, comme vous pouvez le découvrir dans l'article de Mr Grey, des forces anti-gouvernementales se sont unies dans le seul objectif de renverser le pouvoir légitimement élu et d'ainsi piétiner vos droits.
Ce remblement qui se prône démocratique, qu'en est-il vraiment ?
Comme chacun de vous peut le constater, leur gouvernement de l'ombre est constitué d'anciens ministres, qui ont trahis leur serment, et des Siths qui ne cherche que la vengeance depuis la défaite que vous leur avez infligés en septembre dans les urnes.
Comment faire confiance à des ex-ministres démissionnaires, qui portent la responsabilité de l’échec de ce mandat qu'ils dénoncent ?
Comment faire confiance à un parti défait qui n'as jamais digéré sont éviction du pouvoir, et qui ne cherche qu'a le reprendre ?
Comment pouvons nous supporter de voir l'ancien Ministre de la Défense, lui qui a comploté contre le gouvernement en place alors qu'il en était l'un des membres au lieu de remplir ses obligations, devenir dirigeant de notre nation ?
Ce n'est pas acceptable !
Comble de la parjure, les complotismes se vantent publiquement de leurs sombres objectifs.
Eux qui depuis le premier jour tentent par tout les moyens de bloquer l'action du gouvernement, qui n'ont eu de cesse de bloquer les réformes alors qu'ils n'ont pas eu le courage d'accepter leur défaire et de se joindre au gouvernement pour travailler de concert; cherchent aujourd'hui à s'emparer par la force de ce que la démocratie n'as pas voulu leur confier !
Ne vous laissez pas manipuler par leurs phrases bien construites et des images propagandistes, elles ne trompent que leurs esprits de vengeance et d'ambition. L'utilisation d'images à moitiés coupées et des citations sortis de leur contexte ne peuvent servir qu'à couvrir des projets funestes et destructeurs.
On remarquera aussi qu'ils se présentent en ardent défenseur du Congrès, mais ignore la Constitution voter par cette même Assemblée.
Si nous reprenons leurs arguments, qu'en ressort-il ?
____________________________________________________________________________________________________________________
Un citoyen apparemment lambda émet des réserves quand à l'action du gouvernement...
Ou alors venant du futur Premier Ministre ?
_______________________________________________________________________________________________________________________
Jouant sur les règles imposées par la Constitution, qu'ils appliquent apparemment quand ça les arrangent bien, ils s’octroient les prérogatives du Président du Congrès et invalident de leur propre chef un vote démocratique parce que le résultat n'est pas celui de leur attente.
Une belle preuve de l'illégalité de leurs actions et de leur double discours qui sera de rigueur si ils obtiennent le pouvoir...
La suite de leur paragraphe ne reflétant que leur hypocrisie et de leur mauvaise foi, nous perons au mensonge suivant.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si il fallait une autre preuve de leur malhonnêteté, la voici : dans ma citation, je fais explicitement référence au vote en cours et dont ils ont eu l'audace et la prétention de citer plus haut :
A ma citation, ils opposent le résultat de l'élection de Congrès qui a eu lieu APRES le vote sur le forum, ce moquant donc clairement de leurs lecteurs, vous les citoyens, en juxtaposant des résultats décalés dans le temps dans le seul but de dénigrer un de mes propos.
Une belle preuve de leur inexpérience ou de leurs manipulations ?
_______________________________________________________________________________________________________________________
On peut commencer par reprendre le premier paragraphe de leur argumentaire : les ministres s'opposant ouvertement au gouvernement dès le premier jour qui se retrouvent propulsé Président à la suite de leur coup d'état ? Non mais pour qui nous prennent-ils ?
Chacun d'entre nous avons les yeux pour voir et comprendre que leur coup d’état est prévu depuis le premier jour, et que l'attitude rebelle de certains ministres n'est qu'en réalité une pièce de leur complot.
Et surtout, ne citons pas les noms des ministres "ouvertement contre lui", ce serait dommage de faire preuve de transparence en avouant leur double jeu.
Le deuxième paragraphe résume bien la situation, un congres dominé par les Siths et leurs partisans qui bloquent l'action du gouvernement pour mieux le critiquer. Bravo.
_______________________________________________________________________________________________________________________
Que dire du dernier paragraphe...
Une accusation d'abus de pouvoir, face a un congrès qui, je cite "contre les idées (du gouvernement)", une complainte de ne pas avoir le soutient des autres congressistes qui se sont pas dupent de leurs jeux de pouvoir et enfin, un page en force.
Eux qui sont les premiers à crier à l'abus de pouvoir vont maintenant s'opposer à nos lois, à notre constitution, et vont jouer leurs propres cartes pour atteindre un pouvoir dont ils n'ont pas la légitimité des urnes.
La description de leur "gouvernement" de l'ombre pourrait finalement se traduire par le prix d'achat des soutient à cet impeach, chaque partisan recevant un poste contre son vote; une démocratie bafouée par les complaisances entre partis politiques avide de pouvoir et les achats de votes.
_______________________________________________________________________________________________________________________
Bon, voilà, je pense que la messe est dite.
Une belle façade pour masquer des agissements douteux, des ex-ministres sapant le travail du reste du gouvernement, des partis politiques ne rêvant que du pouvoir et de vengeance; et les voilà tous réunis, eux qui crachaient sur "l'Union", dans un mouvement aux portes du pouvoir.
Je ne me dis pas surpris par ce soulèvement, des gens fidèles m'urant une source d'information sur leurs manigances, et je continuerai à me battre pour protéger la démocratie et le résultat de vos votes à vous, le peuple.
J'adresserai quand même quelques messages privés :
- Spanki, comment-toi qui n'as eu de cesse de critiquer mon inexpérience peut-tu accepter de favoriser la montée de Shurhia au pouvoir ?
- Dorian, tu n'as fait "qu'écrire" l'article, mais comment se fait-il que ce ne soit pas toi qui apparaisse en futur CP ? En septembre tu portais un projet et une équipe, et aujourd'hui tu soutiendrais une union entre partis dont tu as toi-même été victime ? Shurhia c'est allié à moi pour te battre et aujourd'hui c'est lui que tu amène au poste de CP ?
- Aux Siths : je comprend vos raisons, mais ne vous faites pas la même erreur que moi.
En septembre, Atlantide m'as soutenu pour que Shurhia soit au MoD; et aujourd’hui vous aller lui donner le poste ultime sur un plateau.
Screens supprimés car la source n'est pas sûr
- Carapicho, Raspoutine, Aga et Magellan (<3) : merci de m'avoir soutenu depuis le début, vous m'avez beaucoup apporter :3
Merci d'avoir proposer un plan d'action quand le Ministre de la Défense se tournait les pouces en editant l'infodef, merci d'avoir aider le minsol quand il était en manque de temps pour sortir les tutos, merci d'avoir gérer les comptes de l'Etat et ses productions comme 90% du travail du gouvernement.
Finalement vous, citoyens et congressistes, ne vous faites pas avoir par ces jeux de politiciens; je reste avec vous jusqu'au bout pour défendre vos votes et vos droits.
Et puis bon, les Siths, sans rancunes hein; je vous aime même quand je suis CP
Винагородити
RAF904RAF904HalfvolleXVIКоментарі (25)
It is a game, guys; engoy it
g pa lu
J ai pas lu
Je t aime putain
you should add more pics or the best would be: write the whole article in a picture because i still can translate and read the most of your article...
Bon courage et bon jeu à tous
Rofl, ça lance pas de guerre, mais ça fait des faux screens de MP.
J ai tous lu
Article anti sith cest moche d en arriver là
On est que des vilains, honte a nous.
Mais c est de la faute aux jedi aussi, y en a pas, on s ennuie, donc on fait de vilain coup
Tu avais dit dans ton mandat que tu écouterais le peuple, dans ce cas fait ce que tu as dit, tu ne seras légitime à mes yeux que si tu fais valider ton projet de passer par l Italie via référendum ingame, et que tu accepteras un choix différent du tiens si le peuple préfère passer par la Croatie.
ISSOU
Alerte Psychopate
Je ne suis qu un nouvel arrivant je ne pourrais donc pas juger de la dimension géopolitique ou d un quelconque complot cependant ce qui me choque le plus dans tout ca c est le fait que mr le président a été grassement payer en FRF il y a peut via une loi qui lui a octroyées plus de 400K FRF quand le prolétaires que je suis en est réduit a vivre grâce aux allocation au logement gracieusement offerte par des gens qui n ont rien avoir avec le gouvernement ( sauf erreur de ma part le programme biscoto n est pas dans l état)
+1 raf
@ademo Les frf que je reçois appartiennet au gouvernement, ils servent à payer les projets et à fournir le marché monétaire
Pour répondre plus sérieusement, le coup d état prévu dès le premier jour c est un immense mensonge, on en a discuté, et tout le monde chez les siths ont dit que tu méritais une seconde chance, qu on t a octroyé. La vérité c est que c est plus facile de faire passer ça pour une attaque de personnes déçues, que comme une attaque légitime contre un cp illégitime.
Il est épique cet article :,)
Merci Epsi :p
Merci GRAND MAITRE PRINCE DE LA NUIT grey de lui avoir donné une seconde chance.
Ca pue l oligarchie votre truc.
Eldrad en mode Erdogan qui s assume pas :rire:
+1 Ademo
Adopte un CP, le nouveau site ou vous pouvez rencontrer un Président à la hauteur de vos attentes ou pas x)
Si avec rancunes.
__Screens supprimés car la source n est pas sûr__ hum ... Le soucis c est que les screen trafiqués que tu as publié montraient une conversation entre toi et shurhia ... la seule source c est donc toi ... Effectivement tu as raison la source n est vraiment pas sûre ....