Опубліковано в державі France - Військова аналітика - 17 Jan 2016 10:05 - 9
France VS Spain
Ça y est, la guerre (d'entraînement) entre la France et l'Espagne est déclarée.
Faisons un point sur les forces en présence:
La France compte plus de citoyens que l'Espagne, mais stagne maintenant depuis quelques jours, pant de la 6ème nation à la 13ème en seulement 3 jours.
Fort de son bon départ, le niveau moyen de chaque joueur est donc supérieur à la moyenne internationale, tandis que l'Espagne compte une majorité de joueurs débutants.
Au sujet des MPP, là encore la France peut paraître devant avec la Grande Bretagne, la Belgique et surtout le Japon qui produisent à eux trois 7.1% des dégâts totaux sur le jeu.
L'Espagne ne compte pour le moment que la Macédoine comme allié, mais ce pays produit à lui seul 4.8% des dégâts totaux.
De plus, nous ne sommes qu'au début des alliances, tout ceci va donc beaucoup bouger dans les jours à venir. la France préparant un MPP avec la Lettonie et l'Irlande. L'Espagne de son côté va sans doute bientôt s'allier à la Serbie (1ère nation du jeu) et la Bulgarie. Tout pourrait donc bientôt changer, l'Espagne commençant à s'allier avec de gros morceaux d'eRevollution!
Pour ce qui est des combattants de chaque pays et des forces combattantes, l'Espagne ne fait pas le poids en ce début de partie.
En effet, la France produit 4.5% des dégâts totaux sur le jeu, alors que l'Espagne seulement 1% !
Enfin, l'inconnue sera le camps choisi par tous les gros joueurs (Grecs, Croates, Ukrainiens, etc...). Ce sont sans doute eux qui feront basculer la balance d'un côté ou de l'autre.
Винагородити
Коментарі (9)
Bonne analyse ! Merci Aga
Bravo pour l'analyse, au top !
Salgo en el periodico wiiiiiiiiii
voted
GG o/
Votado
BOOBS & SUB 4 SUB : http://www.erevollution.com/en/article/797
Hail France ! o7
V+S
Autre grand article.
o7